RETOUR SUR LE CHALLENGE F5RCE FRANCE 2018

RETOUR SUR LE CHALLENGE F5RCE FRANCE 2018

Nous vous emmenons à la découverte d'un évènement qui nous tient à cœur : un week-end athlétique mais avant tout humain, où des valeurs nobles retentissent à travers les murs.

 

Le sport est un art à part entière. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes à travers des étapes toutes plus intenses les unes que les autres. Trouver en soi la force de se dépasser, faire preuve de courage pour ne jamais abandonner, respecter nos partenaires, nos adversaires, et surtout véhiculer les valeurs nobles qui définissent un athlète.

Crédit photo : Jérémy Fougerousse

 

Le challenge F5RCE regroupe l’ensemble de ces éléments. Tout d’abord, soulignons l’amont de cette compétition. On parle de mois de travail, d’acharnement, d’imagination et de volonté. Le club 100 Pourcent Crossfit, que nous connaissons bien, donne une énergie magnifiquement palpable pour que chaque petit détail devienne un élément magique pour cette compétition. C’est une équipe de passionnés, une grande famille qui repousse les limites de l’imagination. Solidarité, amitié, rires, partage… tellement de mots pour décrire cet univers où règne autant d’investissement et de travail.

      

Crédits photos : Jérémy Fougerousse et Maxime Portafaix

 

 

Ce week-end était sous le signe de la détermination. Des équipes (une femme, un homme), réunies pour faire vivre un spectacle intensif. Premier WOD le vendredi soir, pour lancer la début de la compétition. Quoi de mieux que de commencer par 150 burpees, et 400m de course à répétition ? Un régal pour les jambes et un bonheur pour le mental. Mais on est là pour ça. Chaque épreuve devenait de plus en plus intense, des WODs imaginatifs, une logique de travail irréprochable, des athlètes aussi surprenants que l’ensemble de la compétition.

Crédit photo : Jérémy Fougerousse

 

Félicitations à toutes les équipes, qui ont su faire vibrer les murs, qui ont enflammé les épreuves, mais qui ont su tenir, la tête haute et le regard fier. Peu importe la place, l’essentiel est d’avoir trouvé au fond de son âme et de son cœur la force de se battre jusqu’au bout.

Crédit photo : Maxime Portafaix

 

Nous tenons à remercier Jonathan Colombet pour toute l'énergie dont il a fait preuve depuis la création de 100 Pourcent Crossfit. Grâce à lui, nous avons la chance de vivre ces moments uniques. C’est un réel honneur de voir l’évolution constante de cet univers.

Crédit photo : Jérémy Fougerousse

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Désirez-vous rester informé? Abonnez-vous à notre liste de diffusion
Get social with us Restez connectés avec nous
  • Aucun produit n'a été trouvé
Pour toute commande de plus de 130$, obtenez la LIVRAISON GRATUITE ! (Exclusivement au Canada)
Fermer